Bienvenue !

Ce blog est en friche, en attendant que je trouve quoi en faire ! \\(^3^)//

Edit : En voilà une idée qu’elle est bonne ! Ce blog, je vais en faire une sorte de fourre-tout de tout ce que j’ai envie de dire, de partager, mais qui n’entre pas dans la catégorie « Loisirs Créatifs », pour laquelle j’ai déjà un blog (voir dans mes liens).

Ainsi, dès qu’un film m’aura plu (ou pas !) au cinéma, un manga, ou bien lorsque je mangerai dans un restaurant qui mérite d’être connu, ou encore, si je fais un voyage, même un petit voyage, j’en parlerai ici. Si j’ai un coup de blues, ou un grand bonheur, si j’éprouve le besoin d’écrire, tout simplement, mais pas que pour moi, alors je viendrai m’exprimer ici.

C’est un espace personnel, bien sûr, mais puisque je le publie sur le net, ça en devient un espace public. N’hésitez donc pas à commenter, qui que vous soyez.

Laisser un commentaire

