Bonne année !

Je cherchais depuis quelques temps une idée d’article pouvant combler ce vide temporel sidérant depuis le dernier article posté, quand je me suis souvenu qu’on était passé en 2010 et que l’usage est de souhaiter une bonne nouvelle année à tous, même sur un blog a priori plus fréquenté par les bots que par de réels lecteurs.

Ainsi donc, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année, qu’elle vous soit propice aussi bien dans les domaines de l’amour, du travail, de la santé que de la fortune.

Pour ma part, 2010 sera l’année du déménagement, d’un éventuel retour à la vie salariale, et pourquoi pas, d’un voyage au Japon ou en Irlande. Mine de rien, ça s’annonce donc comme une excellente année à venir, meilleure en tout cas que 2009, même si je ne peux pas me plaindre.

Ah, et puis j’vous conseille de regarder la série The Big Bang Theory qui est tout bonnement énormissime.

Laisser un commentaire

