Il faut bien que je parle un peu.

De moi, parce que je n’ai pas d’inspiration pour parler d’autres choses en ce moment.

Il fait tellement chaud que j’ai l’impression que mon cerveau va fondre, je me tape des allergies, et je suis pas super en forme. En parlant d’allergie, d’ailleurs, je dois aller faire une prise de sang à rapporter à mon médecin, pour qu’il me dise à quoi exactement je suis allergique… Le hic c’est que j’ai terriblement peur des piqûres, et que par dessus ça, j’aime pas du tout le fait de savoir qu’on me prend mon sang. On me le retire du corps !!! Quelle horreur.

Je ne sais pas comment je vais faire le jour où je tombe enceinte (oui, pour moi c’est une évidence, j’aurai des enfants un jour), parce qu’il faudra en faire, et ajouter à cela des perfusions, etc. C’est une torture ! Bref, pensons à autre chose.

Bientôt, je vais partir en voiture avec trois potes, et on va se faire un « roadtrip » en Europe de l’est, en passant par Munich, Vienne, Prague et Budapest ! Le gros trip quoi ! :D ça va être d’enfer, j’ai tellement hâte ! Je prendrai plein de photos, j’espère, que je mettrai sans doute sur Bougalou (voir mes liens à gauche).

À part ça, hier, j’ai joué à Castle Crashers sur la Xboîte avec mon chéri et deux potes, et c’était bien fendard, même si j’ai des ampoules aux pouces, maintenant… -__-‘

Amis de l’après-midi, je vous dis « Youpi » !

7 réflexions sur “Il faut bien que je parle un peu.

  1. Ahhhh, enfin, un nouveau billet. Il s’était fait attendre.
    Que dire à part un très bon voyage, plein de bonnes surprises (pas de mauvaises, hein !) et peut être un petit compte rendu à ton retour ?
    A bientôt !

    • Oui, certainement un compte rendu avec photos ! :3 Je pense en prendre une bonne centaine, au moins, vu les destinations de rêve dans lesquelles je me rends !!! :D

      Merci pour tes commentaires, ils me motivent à continuer à écrire, même si je ne le fais pas souvent.

      • Psssst, finalement, j’ai fait 650 photos… xD Je te passerai le lien si tu veux ! :3 Pour l’instant je n’ai pas encore tout mis en ligne – je fais ça sur un autre blog wordpress – parce que je n’ai jamais compris où trouver un hébergeur FTP, alors zou, un blog, plop, c’est facile, mais long et chiant… xD

Laisser un commentaire

