Rêve

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais au théâtre ou au cinéma, dans de confortables et profonds fauteuils rouges. À la fin du spectacle, je voyais arriver quelqu’un que je connais, un bel homme grand et fort, aux cheveux longs laissés libres sur ses épaules.

 

Il paraissait tellement digne et à la fois tellement vulnérable. Je sais que dans mon rêve, j’ai longuement parlé avec lui, mais mon esprit a occulté la discussion et la fin. Je me suis réveillée avec une sensation très étrange teintée de frustration et de dépit.

3 réflexions sur “Rêve

  1. Merde, ça m’arrive jamais un bel homme qui vient discuter avec moi… Moi, je suis toujours en voyage et je me rends toujours compte trop tard que soit j’ai oublié mes valises soit les gens avec qui je suis partie ne sont plus là… Je préfère ton rêve ^^

  2. Quelque part, tu as de la chance. Tes rêves sont moins prise de tête que moi. Et en même temps si tu ne fais que ce genre de rêves, c’est qu’il y a quelque chose à fouiller du côté des « actes manqués » !!!

    D’ailleurs, tes rêves me font penser à ce qu’on m’a raconté d’Inception… xD

Laisser un commentaire

