Un p’tit brin de Causette…

Récemment, j’ai dû effectuer plusieurs trajets en train. Après avoir épuisé un petit stock de livres à lire (notamment toute la saga de la famille Malaussène par Daniel Pennac, que je vous recommande chaudement, parce qu’excellente – merci mon doudou), je me suis dit que j’allais fureter dans les rayons d’un Relais H afin de trouver un magazine bien bête pour passer le temps durant mon prochain voyage.

Je suis alors tombée sur ça :

http://www.causette.fr/

Intriguée par l’accroche du magazine, « Plus féminin du cerveau que du capiton* », puis très intéressée par un article sur une star du X qui se prostitue, je me suis décidée à l’acquérir. 4,50 € pour un magazine dont la couverture n’est, pour une fois, pas « glacée », et dont le contenu semble intéressant, ça va encore. Pour une épaisseur plutôt raisonnable, de surcroît.

Je ne l’ai pas encore lu, mais je me ferai un plaisir d’en faire une critique ici si ça intéresse quelqu’un. Et même si ça n’intéresse personne, je pense qu’il est bon à savoir quand même qu’il existe AUSSI dans la presse dite « spécialisée », ce type d’ovni.

*Le capiton graisseux est la hantise des femmes idéalisées de la presse féminine française.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s