Un peu de blabla (punaise c’que j’me fais suer)

Décidément, ce blog commence à mourir à petit feu, et pourtant, je l’aime beaucoup très fort, j’aime la plateforme WordPress, j’aimerais raconter plus de choses, mais je ne veux pas non plus raconter ma vie privée sur internet. Non pas qu’elle soit très intéressante en soi, hein, j’ai pas cette prétention, mais j’ai clairement plus de choses à raconter sur moi que sur, mettons, l’arrestation de DSK, accusé de viol sur une employée d’un hôtel où il séjournait, si j’ai tout bien compris.

En fait, je pourrais me borner à faire une revue de presse quotidienne, mais vu qu’il n’y a personne ou presque qui me lit, et que tout le monde peut se tenir au courant via les news Google, Yahoo, etc., ça ferait redite, et ça ferait chou blanc.

Je pourrais également me lancer dans de grands débats philosophiques avec moi-même, comme il m’est d’ailleurs déjà arrivé de le faire ici, mais cela ne mène jamais bien loin, et en plus ça fait croire à mes quelques lecteurs que je suis, au choix, une grosse psychopathe, ou une grande dépressive.

Que dire alors ? Qu’inventer pour tenter de faire vivre ce blog, de le développer ? Eh bah j’en ai foutrement aucune idée. -__-‘ Et ça m’enquiquine grave. Donc, fidèles et rares lecteurs, vous qui, lassés de ne pas voir de mise à jour, êtes retournés dans vos contrées lointaines, vous qui, de loin en loin, pensez encore un peu à moi, vous demandant si je suis toujours là, parfois vous inquiétant pour ma santé mentale (Je vais bien, merci. Hum.), vous qui tenez parfois vos propres blogs et les mettez à jour bien plus régulièrement que moi ; aidez-moi ! Suggérez-moi quelques sujets ! Indiquez-moi la route à suivre !!! Diantre ! Que je suis seule… (Oui, je voulais placer un « diantre », j’aime ce mot.)

Bref, j’implore humblement votre aide, s’il vous plaît, mes amis, réels ou virtuels, aidez-moi. T_T Je me prosterne à genoux devant vous, les mains jointes en une prière solennelle… (Comment ça, j’en fais trop ?… Ah mais il faut ce qu’il faut, ma bonne dame, hein, c’est tout un art d’arriver à apitoyer les gens…)

Merci.

9 réflexions sur “Un peu de blabla (punaise c’que j’me fais suer)

  1. Bon, par exemple, tu prends mon blog, je le mets à jour régulièrement car je vais souvent au cinoche. C’est ce qui te manque, effectivement, un thème récurrent pour fidéliser ton lectorat (en même temps, à part deux ou trois bloggers, mes lecteurs sont mes potes dans la vie alors je vais pas trop me la jouer, hein !). Donc, très chère Gulby, va falloir parler soit de ta vie privée (ce que je trouve dangereux sur internet) soit de sexe (comme le dit Usaginou) ou trouver un thème récurrent comme, je sais pas moi, ton avis sur le monde du travail (avec ce nouveau CDD, je suis sure que tu vas avoir des choses à nous dire). Moi, en ce moment, je pense à tenir un petit journal intime sur ma résolution de me mettre au sport et au régime pour perdre ces 4 kilos qui viennent d’apparaitre par enchantement sur mes hanches et mon ventre… Après, ça me gêne pas que tu fasses des comptes rendus sur l’épopée DSK, ne regardant ni n’écoutant les infos (c’est d’un déprimant !)… Grosses bises.

    • Huhuhu !!! :D Merci Wookie !!! \o/ Beh en fait, je ne regarde pas les infos non plus, hein, donc j’aurais du mal à en faire une revue réellement objective et précise, et pas périmée… xD ça me déprime aussi beaucoup, toutes ces mauvaises nouvelles partout dans le monde. -__-‘

      Je ne parlerai pas de ma vie privée ici, à moins de le faire de manière « anonyme » et non-dangereuse, mais bon… Parler du travail, ah non hein ! Donc… Il me reste le sexe (… j’ai déjà commencé, puisque j’ai traduit un article qui en cause…), et le chocolat. Bon. Bon bon bon. xD

      Merci en tout cas !!! ^^

      @Usu : Diiiiis, pour les strips, tu crois que j’en serais capable ?… é__è

Laisser un commentaire

