Super 8 (vu le 10 août 2011) (via ZeWookie)

Allez le voir si c’est pas encore fait !

Comme d’habitude, critique juste et abordable par une consommatrice cinéphage qui ne se définit pas comme une cinéphile, mais que je considère comme ma référence personnelle en matière d’avis !

Super 8 (vu le 10 août 2011) Je suis un Wookie pas comme les autres. En effet, j'ai la mémoire plutôt courte. Il vaut mieux donc que je vous ponde mon ressenti de Super 8 maintenant car dans quelques jours, il sera trop tard… Bref, Super 8, ça faisait un bail qu'on l'attendait. Un film par l'enfant prodige des séries télé (Alias, Lost, Fringe et j'en passe) et du papa du nouveau concept cinoche Star Trek (que pour ma part j'ai adoooré), fallait pas le louper. Les médias no … Read More

via ZeWookie

2 réflexions sur “Super 8 (vu le 10 août 2011) (via ZeWookie)

    • Oh bah fallait pas ! :D Tu peux aussi le prendre comme une crise de flémingite aiguë, parce que j’avais pas spécialement envie de la faire moi-même, cette critique… xD Huhuhu ! :D

Laisser un commentaire

