Recherches incongrues

Juste pour le fnu, je viens d’aller voir mes statistiques, et il en ressort que la plupart des gens qui cliquent sur le lien de mon blog dans les moteurs de recherche cherchent du sexe. Youpi ! Et à part ça, y’en a quand même quelques uns, quand même, dont on se dit qu’on préfère ne pas les connaître…

(Les chiffres à droite représentent le nombre de fois que quelqu’un est tombé sur mon blog via cette recherche, je pense.)

J’ai tenté de les classer par thème :

sexe (4)

Avec ses sous-catégories, notamment les plus farfelues :

la cour de récré sexe (3)
sexe dans la coure de récré (1)
sex dans la cour de récré (1)
sexe dans la cour de recre (1)
sexe cour de recre (1)
la cour de récré sult load (1)
il baise dans la cour de recre (1)
il baise dans la cour de recré (1)
—————————
sex vierge (3)
vierge sex (1)
sexe vierge (1)
—————————
dichotomie vierge putain (2)
sexe putain (1)
dichotomie images et sexe (1)
dichotomie madone (1)
dichotomie madone putain (1)
dichotomie vierge (1)
vierge putain (1)
épouse vierge putain (1)
—————————
pour qoui nous faisons le sex (1)      – Je ne sais pas, moi… Pour le plaisir, par exemple ?… Pour quoi ou pour qui, d’ailleurs, à part soi-même, l’autre et le plaisir ?…
delasexe (1)
—————————
comparer le sexe à la nourriture (1)
pourquoi on compare nourriture et sexe (1)
analogie sexe nourriture (1)
—————————
positivité sexuelle (3)
sex positif (1)
sexe et positivité (1)
sex-positivité (1)
charlie glickman (1)
—————————
champ lexical sexualité (2)
metaphore pour le sexe (1)
langage sexuel (1)
mots et langage du sexe (1)
langage sexué (1)
champ lexical sexe (1)
champ lexical du sexe (1)
le langage du sexe (1)

Quelques variations autour du SM :

humiliee et sexy (1)
humiliation cour de récréation (1)
humilié par ma soeur (1)

Les fans de clip vidéo viennent chercher des réponses (ou alors il faut appeler la SPA pour certains):

petite amie martin solveig hello (1)
bob sinclar et martin sloveg roland garos (1)
martin solveig au rolland garosse (1)
martin solveig petite amie secrète (1)
moustache clip martin solveig hello (1)
le match de tennis sinclar – solveig a t’il réelement eu lieu ? (1)      – Moi aussi, je me pose la question…
—————————
lesser iguanodon (1)
mon iguanodon pervers (1)
fersen mon iguanodon sexuel (1)
—————————
mattafix – big city life thème de la chanson (1)
mattafix babylone (1)
big city life mattafix lyrics (1)
big city life traduction babylon (1)

D’autres aimeraient apprendre à contrôler la Force :

ecole de chevaliers jedi (2)
école de chevaliers jedi (1)
ecole chevalier jedi (1)

Certains aimeraient approfondir leur culture scientifique (les pauvres, c’pas chez moi qu’ils vont trouver satisfaction… xD):

intoxication h2s (2)
pompier h2s (1)
intoxication au h2s (1)
sent l’oeuf pourri dehors (1)
pompiers h2s (1)
fair du h2s (1)      – Je crois que cette personne projette de tuer quelqu’un…

Un combo étrange :

sentir l’oeuf pourri testicule (1)      – (Je plains sincèrement la personne qui a fait cette requête, que ce soit le possesseur dudit testicule, ou bien la personne qui s’est retrouvé le nez tout contre… (@_@)

Les amis des animaux :

chat mal (1)      – Je suppose qu’il faut lire « mâle ».
omael (1)
images chats partout (1)
distrubuteur automatique de croquette (1)
un ange gardien peut-il Ëtre un chat ? (1)      – C’est poétique, comme question, ça… Malheureusement, je n’en ai pas la moindre idée ! Navrée !

Quelques uns se sont sans doute perdus en route, je ne vois que ça comme explication :

chocolat de couverture au point fail (2)
c’est vrai on peut investir les fonds pour avoir 20-50% en apprendre a montreal (1)
je teinte avec des végétaux (1)
lettrefr.wordpress.com (1)

Enfin, certains sont arrivés ici soit parce qu’ils me cherchaient, soit parce qu’ils cherchaient quelque chose dont j’ai effectivement parlé, mais qui ne rentre pas vraiment dans les autres catégories :

lalalin (4)
réflexions débiles (3)
lalalin japon (1)
lalalin blog (1)
classe transplantée en bavière (1)
la stabilité affective (1)
gulby (1)      – YEAAAAAAAAAAAAAH, on me cherche via mon pseudo à moi !!! :D Je suis fière !
seulement internet au boulot (1)
the borrowers mary norton (1)

Laisser un commentaire

