Changement de ton

Et puis voilà, j’en profite pour changer de thème, un thème plus reposant pour les yeux, plus souple, et que je pourrai apparemment un peu modifier. Ce que je ne manquerai pas de faire, lorsque j’aurai retrouvé ma motivation. Qui a disparu je ne sais où, c’te courge.

Il s’agit du thème « Sunspot ».

4 réflexions sur “Changement de ton

    • YEAHHHHHH !!! \o/ J’ai revérifié, y’avait effectivement pas de quoi s’abonner, zut et flut… xD Voilà, maintenant c’est fait, et chuis bien contente ! Merci beaucoup ! :D

      • Mais de rien, maintenant je n’ai plus aucune excuse pour louper un de tes billets, tu auras le droit de me taper sur les doigts si je tarde !

Laisser un commentaire

