Ce que nous apprennent les contes et les dessins animés

Ça fait bien trop longtemps que je n’avais pas écrit dans mon blog ; or je ressens cette envie d’écrire, là, présente, plus forte que jamais, qui somnole en attendant de pouvoir s’exprimer… Sauf que, bah sauf que j’ai jamais la motivation, je sais jamais quoi écrire exactement, j’ai toujours peur que ça retombe à plat, aussitôt entamé. Que ça fasse un flop.

Alors là, j’avais une idée tordue en tête, j’voulais la faire partager, mais finalement, j’ai plus tellement envie, parce que j’ai fait autre chose en même temps (chercher une vidéo pour la poster sur le fil forumesque d’un ami virtuel), et que du coup la vulgarité et le cynisme de ma première idée ont été effacés par la beauté et la sérénité de la seconde. Le tout en l’espace de quelques minutes (bon sang, parfois, je hais l’arborescence).

Et puis, de toute façon, au boulot, c’est pas tellement le lieu. Je crois que cet article ne sert à rien. Je reviendrai plus tard…

3 réflexions sur “Ce que nous apprennent les contes et les dessins animés

Laisser un commentaire

