Rien à signaler

En fait, j’ai envie d’écrire un peu, mais j’ai pas grand chose d’intéressant à dire (comme d’habitude, hein ! :D), alors je vais parler de ma vie (là encore, comme d’habitude).

Ma formation se passe bien, avec des hauts et des bas, mais globalement, bien. Je suis actuellement en stage (il se termine vendredi prochain et a commencé lundi dernier, soit un stage de deux semaines), et même si je n’ai pas l’impression de foutre grand chose, je suis fatiguée physiquement. C’est bien, au moins, quand je rentre, je dors ! :D

Et puis, rien à voir, mais je me suis fait opérer d’un petit kyste « sébacé », bénin, sur l’épaule droite. C’était très étrange d’avoir l’épaule endormie et de savoir et d’entendre et de « sentir » (pression et réaction des tissus adjacents non-endormis) qu’il se passe quelque chose, mais de ne pas le ressentir vraiment. Heureusement, ceci dit… xD Et du coup, me voilà avec deux ou trois points de suture supplémentaires. J’aime mes cicatrices ! ^^

Comme dit plus haut, je n’ai vraiment pas grand chose à dire, mais enfin, au moins, c’est dit… :D

À bientôt pour de nouvelles aventures ! :D

2 réflexions sur “Rien à signaler

  1. Mouahahahahaha, heureusement que je peux te compter comme lectrice et commentatrice fidèle, sinon ça ferait bien longtemps que j’aurais abandonné ce blog, je crois bien… Alors merci beaucoup, je t’en suis bien redevable ! :3

    (Promis, la prochaine fois, j’essaie de sortir un véritable article, une vraie réflexion, un truc quoi.)

Laisser un commentaire

